A propos d'Imraman...

"Alicia est une fée. Sa musique est faite de douceur, de force, d'énergie. Une porte ouverte sur un monde magique et ancestral."

"Alicia a fait le choix de dire,de chanter et de jouer l'âme humaine, ses peurs, ses aspirations. Elle s'affranchit des barrières des langues dans un langage réinventé et universel dans lequel, tous, nous pouvons nous retrouver et grandir, quel que soit notre âge.

La beauté envoûtante de Wezen nous fait cheminer dans les contrées les plus secrètes de notre imaginaire, dans la forêt touffue des songes, en quête de notre lumière intérieure.
Et Imraman nous propose un nouveau voyage, qu'il me tarde d'accomplir!"

"Une beauté envoûtante et une harmonie tant musicale que visuelle. Voyage dans un autre temps, une autre esthétique et un autre univers, il y a du Tolkien ici, on s'attend à voir les elfes surgir de la forêt, on serait surtout étonné sil n'y en avait pas..."

"Une musique et un chant qui vient des tripes des artistes, mais aussi du monde entier et d'un passé lointain, pour finir leurs voyages au cœur de nos rêves d'enfants devenu adulte. Alicia projette des images fantastiques dans nos esprits, que demandez de plus à la musique ?"

A propos du spectacle Wezen, version conte

"Ces artistes nous font voyager dans un monde imaginaire qui nous relie à notre enfance... On est fasciné et enchanté... L'alternance de musique et de récit, avec une mise en scène esthétique inspirée, nous maintiennent attentifs et sous le charme, tous, de 2 à 100 ans !"

 

 

"They gave me that old harp

of the nine spells.

 

More mighty than the sun

and the moon

 

Or than the shivering casting-net

of the stars..."

 

 

 

The Shadowy Waters,

W. B. Yeats